REDBURN LADIES (100Caps)

Bruleur de Graisse Spécial Femmes

Redburn ladies est la formule brûle-graisses performante adaptée aux spécificités féminines, développée par les nutritionnistes, préparateurs physiques et coachs de la marque Superset Nutrition.

Cette marque conçoit des suppléments innovants et performants en associant des molécules qui fonctionnent en synergie pour créer un environnement physiologique qui favorise une transformation physique optimale. Des suppléments développés spécialement pour vous et par des équipes d’experts proches de vous et de vos attentes.

Ce que la science nous apprend:
Le corps se met à stocker des réserves en masse grasse lorsque l’apport en carburant est supérieur aux besoins nutritionnels réels de l’organisme. La principale cause actuellement identifiée par les études scientifiques est un apport excédentaire en glucides. En effet s’il est excédentaire, l’organisme ne peu plus stocker les sucres sous forme de glycogène dans le foie et les muscles (réserves pleines) et les transforme en triglycérides qui seront stockés dans les adipocytes entrainant une augmentation du volume de la masse grasse (les glucides en excès ne peuvent être éliminés par l’urine et autres voies naturelles d’élimination).

Chez la femme la nature des hormones sexuelles et leurs variations au cours du cycle intensifie la synthèse du tissu gras et la rétention d’eau. Pour éliminer ces graisses il va falloir augmenter les dépenses énergétiques, drainer l’organisme et moduler les variations hormonales sans modifier le fonctionnement endocrinien.
Le thé vert, le coléus forskolhi et la tyrosine (étude : Nakashima A, et al Role of N-terminus of tyrosine hydroxylase in the biosynthesis of catecholamines . J Neural Transm. (2009) intervient dans la synthèse des catécholamines et des hormones thyroïdiennes et agit en augmentant l’oxydation des graisses.
La tyrosine permet également de soutenir le bien être psychologique et l’humeur (Banderet LE, Lieberman HR Treatment with tyrosine, a neurotransmitter precursor, reduces environmental stress in humans . Brain Res Bull. (1989)) vont élever la thermogénèse et permettre ainsi déstocker les graisses et perdre du poids.
L’extrait de pissenlit draine les liquides de l’organisme et permet d’éliminer la rétention d’eau.
Le resveratrol est utilisé avec succès pour soulager les symptômes de la ménopause en médecine car il permet de lutter contre les variations hormonales responsables entre autre des bouffées de chaleur, de troubles métaboliques, prise de poids et rétention d’eau.

Bénéfices physiologiques reconnus par la législation Française:
L’extrait de thé vert élève la thermogénèse permettant ainsi d’oxyder les graisses.
Le chrome aide à contrôler le taux de sucre dans le sang.
Le Coléus Forskolhi aide au déstockage des graisses.
Le resveratrol soulage les symptômes de la ménopause.

Ce que cela signifie concrètement:
Redburn ladies permet de perdre de la masse grasse en agissant sur tous les facteurs spécifiques de la perte de poids chez la femme. Un supplément adapté est d’autant plus efficace.

Plus de détails

Produits similaires